Gangsta-Rulz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloods, Crips!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:42

Nathan ouvrit la porte de son appartements... Il fit entré Nina puis refarma la porte

Voila mon chez moi ^^

Contrairement a se que l'ont pouvait penser l'appartement de Nathan était très coloré, clair et moderne.... Et surtout il était parfaitement rangé et très propre... Tout était électronique, l'ouverture des volet, la lumière... Nathan gagnait beaucoup d'argent en vendant de la drogue et en volant les autres gangs....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:47

Une fois rentré, Nina posa ses valises sur le sol... Elle regarda autour d'elle:Nathan devait vraiment être riche pour avoir un si bel appart'... Elle sifflota légèrement d'émerveillement... Elle regarda Nathan et lui sourit

"Tu dois vraiment gagner beaucoup d'argent.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:50

Je me débrouille...

Il prit les valises de Nina et lui fit signe de venir...

Ecoute il n'y a qu'une chambre alors tu vas dormir dans mon lit et moi je prendrai le canapé ok?

Il lui sourit et ouvrit la porte de la chambre... Il y avait une légère odeur de lavande dans sa chambre... Il y avait aussi de très grand fenêtre donc la pièce était bien éclairée... Encore une fois aucun objet ne trainait... Il n'y avait non plus pas un seul plit sur le lit....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:59

Nina regarda Nathan... Elle n'avait pas vraiment envie de le dérangé.... Elle regarda longuement la chambre, avant de reposer son regard sur le jeune homme

"Je peux dormir sur le canapé moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:07

Mais ne dit pas de bétise ^^ Tu sais j'ai connu pire qu'un canapé

Il lui fit un grand sourire et il l'embrassa sur le frond...

Quand j'aurez a nouveau quelques billet j'irai t'acheter tout le petit confort cas besoin une si jolie FEMME....

Pour une fois il n'avait pas dit petite fille, enfant, gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:13

Nina souria... Pour une fois que quelqu'un ne la prenait pas pour une gamine, une moins que rien, une imbécile... Elle regarda Nathan, gardant son sourir... Elle ouvrit la bouche pour parler, mais son regard se posa sur une horloge... D'habitude, à cette heure ci elle est déja dans un bar, avec un homme... Elle soupira légèrement

"Désolé, je dois y aller... J'ai quelque chose à faire..."

Dit elle en se dirigeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:18

Nathan referma la porte avant qu'elle sorte...

Tu vas où?

Il se demandait vraiment où elle pouvait bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:24

Nina le regarda... Elle reflechit quelques instants à une excuse.... Elle soupira légèrement puis finalement, lui répondit:

"J'ai pas à te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:27

Ho si justement!

Il en avait marre que Nina n'en fasse cas sa tête... Elle était si tétue....

Nina... Je ne pourrai pas rester avec une prostituée!

Enfait Nathan n'était même pas sur qu'ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:36

Nina croisa les bras, fronçant les sourcils... Pour qui il se prenait? C'était sa vie, et non la sienne... Elle soupira légèrement

"Et bien dans se cas je part"

Répondit elle en sortant de l'appartement... Elle commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:44

Nathan la laissa partir sur le coup de la surprise... Pourquoi elle continuait ça même si Nathan lui avait dit qu'il s'occupait d'elle... Après tout elle aimait peut être...
Il frappa dans le mur avec son poinget fit un trou dedans... Il claka la porte et alla se déshabiller (en boxer)
Il se mit dans le fauteuil et commenca un nouveau roman...(Et oui il aime lire)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:51

Nina n'était pas au bar... Elle était assise dehors, sous la pluie... Elle pleurait, pleurait... Elle s'en voulait de ne pas être resté près de Nathan... Mais elle doit gagner sa vie aussi... Elle se leva et se regarda dans une fenêtre:elle était completement trempée, son maquillage avait coulé... Personne n'aurait voulut d'elle dans un tel état... Elle retourna à l'appartement de Nathan et frappa deux fois à la porte, esperant que celui ci ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:21

Nathan se leva du fauteuil et déposa son livre sur la table... Il alla ouvrir et découvrit Nina complètement trempée... Il la regarda avec un regard neutre....

Tu en a fait combien en si peu de temps? Ha mais tu en a peux être prit deux a la fois?!

Il regreta très vite ses paroles et il tourna les talon en laissant la porte ouverte pour qu'elle est le choix d'entré ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:24

"J'y suis pas allé... Mais vut comment je suis bien accueuillit ici, je vais finalement y aller..."

Elle tourna les talons et commença à marcher, laissant des larmes couler sur ses joues... Elle ne pensait pas que Nathan réagirais comme ça...


hj jvais faire une suite au bar..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:27

En enttendant les paroles de Nina Nathan posa sa tête contre le mur.... Il réfléhci quelques minutes... Pourquoi il pensait tellement a cette gamine? Quel se débrouille après tout! Cette pensée resta dans sa tête 1 dixième de seconde.... Il enfilla un pantalon et un t-shirt, il prit son manteau et parti a la recherche de sa bien aimée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nina   Arrivée de Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille (PV Nina)
» Discret (PV Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-Rulz! :: ¤~Résidences~¤ :: ¤Appartement de Nathan¤-
Sauter vers: