Gangsta-Rulz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloods, Crips!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discret (PV Nina)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:02

Nathan arriva au bar... Il chercha un peu partout Nina mais ne la trouva pas... Après 30min il alla s'assoir au bar et commenda un wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:04

Quelques instants après, Nina resortit d'une salle avec un homme... Elle avait un billet en main... elle était épuisée et malheureuse mais... La prostitution était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se payer de la drogue et aider un peu sa soeur... Elle alla s'assoir à une table.Elle croisa les bras dessus et posa sa tête sur ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:15

Nathan, heureusement pour lui, n'avait pas vu sortir Nina avec l'homme... Mais après quelques minutes il tourna la tête et l'aperçu... Il se leva et s'assit discretement a sa table....

Bonsoir ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:18

Nina n'avait pas reconnut de suite la voix de Nathan... Automatiquement, comme elle fait à chaque fois, elle répondit

"Pas tout de suite, attendez un mom..."

Elle releva la tête et regarda Nathan... Elle posa son menton sur ses bras, continuant de le regarder... elle soupira légèrement

" 'Lut toi.Quest se que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:20

Nathan était un peu perplexe

Tu pensais que j'était qui?

Il ne répondit pas a sa question, il attendait qu'elle lui réponde avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:22

Nina, légèrement genée ne savait quoi dire... Discretement, elle mit le billet qu'elle venait de gagner dans sa poche, avant de commender une bierre... elle baissa légèrement la tête, sans répondre à la question de Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:27

Nathan fronca les sourcils

D'accord comme tu veux...

Il se leva et la prit par le bras avec asser de force pour la soulever de la chaise

Je dois te parler vien!

Il la traina jusque dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:28

Au passage, Nina prit sa bière^^Elle était fatiguée, et tenait à peine sur ses jambes... Une fois dehors, elle s'adossa contre le mur, remettant d'un geste de la main une mèche derrière ses cheveux...

"Tu veux me dire quoi?"

Demanda t'elle avant de boire une gorgée de bierre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:35

Nathan senti un drole de sentiment... Surtout quand il vit qu'elle buvait de la bière... Il saisit le verre et le balanca a terre

C'est pas bon pour toi... C'est ta soeur qui m'envoye... Tu aurai pu me dire que tu était la soeur de mon patron... Enfin soit... Elle a demander quelqu'un pour te suivre discretement et j'ai accepter... Cellement je veux pas être discret, parce que j'avais très envie de te revoir...

Il lui sourit et caressa ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:39

"MA BIERRE!!!T'ES MALADE?!?!?!!!!"

Cria t'elle en regardant les morceaux de verres qui étaient sur le sol... Elle soupira soulagée... Nina fronça les sourcils en entendant que sa soeur lui avait envoyé quelqu'un pour la surveiller... Elle regarda Nathan

"Elle va m'entendre Lye... Elle croit que jsuis ptite et incapable de me défendre... Tout ça à cause d'un stupide viol"

S'exclama Nina en soupirant... Cependant, elle sourit quand elle entendit qu'il avait envie de la revoir... Mais... Elle n'était pas vraiment sûre de se qu'il disait... Alors elle demanda

"Ecoutes Nathan... Je t'aime vraiment beaucoup... Plus que tu le penses même... Mais... Je veux être sûre que toi c'est pareil... Je voix des filles de mon âge souffrir à cause de l'amour... Et je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:43

Nathan n'enttendait rien... Elle l'avait perdu en route quand elle dit Viol.... Il senti la rage monté en lui et il la prit par les épaule

Qui ta fait ça? Répond!

C'est sellement après quelques seconde qu'il réagit a se qu'elle avait dit.... elle l'aimait beaucoup... Il ne pu s'empècher de sourire et il lui lanca un regard chaleureux...

Ne dit rien a Lye si non elle ne me fera plus confience et on peut se dire adieu... Et je ne veux pas être viré des Bloodz... Et t'en fait pas... Si je ne t'aimait pas j'aurait déja coucher avec toi depuis longtemps... Maintenant dit moi... Qui ta fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:47

Nina ouvrit la bouche pour répondre, mais Nathan n'avait pas finit... Il lui conseilla de ne pas aller voir sa soeur... Elle répondit:

"Si Lye te vire, je te promet qu'elle passera un sal quart d'heure... T'inquiètes pas, je sais comment la faire souffrir..."

Quand il redemanda qui l'avait violé, Nina soupira et haussa les épaules... Elle baissa la tête avant de répondre

"Jsais pas moi... Ils étaient cinq, jme souviens plus de leur tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:52

Nathan jettaun coup de pied dans le mur

Souvien toi! Et ne vas pas voir Lye stp! Elle s'inquiète pour toi!

Il regarda Nina... Il se rendit juste compte qu'elle était bizarre et elle avait les jambes qui était comme fragile... Nathan connaissait très bien la raison quand une femme est positionnée ainsi... Il fronca les sourcil

Et moi aussi... Qu'as tu fais avant que je vienne m'assoir près de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:55

"Si, j'irais la voir...Que tu le veuilles ou non."

Répondit Nina d'un ton autoritaire... Elle soupira à nouveau quand Nathan la questionna sur ce qu'elle avait fait... Elle lui répondit, esseyant de prendre un ton le plus simple posssible

"Bin rien... Je buvais un peu, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:02

Nathan la regarda avec méprit... Se qu'il n'aimait pas c'était les mensonges... Il dit sur un ton froid

Ta couché avec qui?!

Il serrait les poing pour ne pas la frapper mais il perdit le controle... Heureusement il réussi a diriver son poing vers le mur... Des morceaux de brique se cassèrent et la main de Nathan était en sang....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05

Nina sursauta quand Nathan frappa dans le mur... Elle regarda le mur:et dire qu'elle a faillit se recevoir se coup... Elle avala difficilement sa salive... Elle prit une profonde inspiration avant de répondre à Nathan:

"C'est le seul moyen que j'ai trouver pour gagner de l'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:12

Nathan ferma les yeux pour éssayer de se calmer...
Il dit dans un murmure

C'est qui?!


Il ne le savait pas mais il allait le découvrir, et c'était sur, il allait le tuer... Il attrapa Nina par le bras et l'emmena a l'intérieur

Montre moi c'est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:15

Nina regarda toute la pièce.. Pourquoi Nathan agissait-il comme ça avec elle? C'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour gagner de l'argent, pourquoi il ne le respectait pas ça? Elle regarda Nathan

"Ecoutes, j'ai pratiquement couché avec tous les mecs qui sont dans cette salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:21

Nathan sourit, il s'atte,dait a une réponse de ce genre... Il prit Nina par la nuque et l'embrassa amoureusement... Puis il le poussa doucement vers le mur

D'accord....

Il sorti son flingue et commenca a tirer dans le tas.... Plusieurs homme tombèrent a terre... Nathan était un très grand tireure il ne rattait jamais sa cible... Les gens s'enfuire en courent... Après quelques minutes il n'y avait plus que des cadavres dans le bar, le reste du monde était parti...

Je ne veux plus que tu fasse ça... Tu ma compris? Si tu veux de l'argent je t'en donnerai.... Je t'aime et je ne veux pas que tu devienne se genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:25

Nina sursauta à chaque coup de feu... Elle restait impressioné par Nathan... Elle le regarda sans rien dire pendant un moment, regardant les cadavres qui étaient sur le sol... Elle regarda ensuite les gens courir dehors... A présent, les flics allaient bientôt rappliquer... Nina prit Nathan par le bras et l'emmena dans une salle qu'elle verrouilla à clés... Elle s'assit sur le lit et le regarda

"Pourquoi t'as fait ça?Plus personne ne voudra venir à présent... Et puis, je veux gagner mon propre argent... Plus tard je chercherais un job, mais là je suis trop jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:30

Nathan vint s'assoir a coté d'elle

Ne parle pas comme ça! Tu ne doit pas gagner ton propre argent... A ton age tu devrait être dans ta chambre a téléphoner a ton amie et lui parler du garçon qui ta sourit et pas coucher avec tout les gros pervers de cette ville!

Nathan s'y connaissait bien en prostitution.... Il était un bon client de tout les bordel de la ville... Mais imaginer Nina se faire touchée par tout plein d'homme ça le mettait hors de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:33

"Mais quelle chambre? Je n'ai pas d'appartement... Ma soeur en a un, mais je ne vais pas squatter tout le temps chez elle non plus!C'est son appartement, pas le mien! Je suis à la rue Nathan!"

Nina soupira légèrement avant de se faire lentement tombé en arrière, se mettant ainsi couchée sur le lit... elle fixa le plafond, ses deux mains sur son ventre

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:38

Nathan ne dit rien pendant un moment... Il la regarda s'allonger.... Il réfléhci longement puis lui dit

Viens chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:40

Nina était très flattée par cette proposition... Elle regarda Nathan et lui répondit

"C'est gentil mais... Déja, Lye ne vas pas vouloir.. Et puis, je suis un peu trop jeune pour toi je pense... Et je pense pas que tu veuilles d'une droguée/alcoolique..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:46

Nathan était un peu vexé par se que Nina avait dit... Elle se trouvait trop jeune?!

C'est une blague?! Tu te tape des mec de 40 ans et tu vien dire que tu es trop jeune pour moi?

Il se leva d'un bon

Tu crois quoi?

Il releva sa manche et montra son bras a Nina. Il avait des coupures avec encore du sang séché autour et plusieur bleu provoquer par des ceringues....

Ca fait des années que je me mutile et que je me pique! Alors viens pas me faire la moral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discret (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Discret (PV Nina)   Discret (PV Nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discret (PV Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille (PV Nina)
» Arrivée de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-Rulz! :: ¤~Centre-Ville!~¤ :: ¤Le bar des danseuses Et danseurs¤-
Sauter vers: