Gangsta-Rulz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloods, Crips!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille (PV Nina)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:54

Nathan était assi sur un banc au bord du petit lac... Il jettait des callioux dans l'eau se qui éffrayait les canard... Il rigolait a chaque fois qu'il voyait les bète s'affoler. Il sorti de sa poche une cigarette et il l'alluma a l'aide de son briquet favirit... Il représentait un un requin (comme celui de pyro dans X-men)... Il tira une fois et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:52

Nina arriva vers le lac, endroit calme et apaisant... Elle vient ici à chaque fois qu'elle veut se retrouver un peu seule... Elle s'assit un moment à côter du lac, regardant l'eau... Un cailloux tomba dans l'eau, se qui la fit sursauter... Elle regarda qui l'avait jetée:c'était un jeune homme qui...fumait!Ca faisait tellement longtemps que Nina n'avait pas fumée...Elle s'approcha de lui

"Dis... Tu n'aurais pas une clope pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:54

Nathan tourna la tête et la regarda de bas en haut

Tes pas un peu jeune pour fumer ma belle?

Il sourit et tira une fois sur sa cigarette comme pour la nargué
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:56

Nina posa sa main sur sa hanche pour prendre son poignard mais... Malheureusement, elle l'avait oublié dans un combat... Elle soupira légèrement, tapant du pied par terre... Quand il sagissait de clopes, Nina devenait limite folle... Elle le supplia

"Aller, jten supplit.... Et jsuis pas ptite... Aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:59

Nathan rigola en la voyant chercher a son avis une arme... Il lui lanca son paquet

Aller tien, encrasse toi les poumon, plus vite tu mourra plus vite tu serra heureuse...

Il fit un sourire ironique et continua de lancer des callioux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:03

Nina soupira et prit une cigarette dans le paquet qu'elle relança ensuite au jeune homme... Elle l'alluma et se rassit dans l'herbe, un peu plus loin... Elle se coucha dans l'herbe, les jambes légèrement relevées... Elle avait une main derrière sa tête, tendit que l'autre tenait la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:05

Nathan regarda la fille partir... elle c'était couchée a terre et Nathan regardait sa silouète plutot bien fromée...Il alla s'assoir a coté d'elle

Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:09

Nina ne répondit pas tout de suite:elle finit sa cigarette avant de la jeter dans l'eau... Elle remit son débardeur correctement... En effet, elle porte un jeans moulant et un débardeur noir moulant... Elle mit son autre main derrière sa tête, regardant encore et toujours le ciel... Elle répondit au jeune homme

" 'chanté... Moi c'est Nina..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:11

Nathan sourit et écrasa sa cigarette pour en reprendre une autre tout de suite après... Il jettait parfois un coup d'oeil a la jeune fille... Elle avait un corps sublime et ses vêtements la maitait encore plus en valeur... Il sourit en levant un sourcil et dit

Alors tu as quel age pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:14

"14 ans"

Répondit doucement Nina... Elle regarda Nathan... Elle savait qu'il devait surement regarder son corps... Nina soupira, ça lui rappella quelque chose:une fois, alors qu'elle se baladait tranquillement, elle avait faillit se faire violée... Elle baissa son regard et laissa un silence s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:39

En enttendant l'age de Nina Nathan toussa avec la fumée qu'il avait en bouche... Il tapa sur son torse pour reprendre son souffle... Il la regarda encore une fois...

Tes sur? Enfin je veux dire tes... tu fais plus vieille

Il lui sourit et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:46

Nina le regarda en souriant amusée quand celui ci toussota...

Pense: *Il me fait la moral, alors que c'est moi qui devrait la lui faire...*

Elle souffla un coup et l'écouta... Elle savait qu'elle faisait plus grande que son âge... Elle regarda le ciel, tout en répondant à Nathan

"Oui je suis sûre.Je crois que je sais encore mon âge... Et finis:mes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:00

Tes quoi? Ben rien... C'est jusque que...

Il ne dit plus rien, c'était au dessus de ses force, c'était un sale mec mais pas un pédophile XD

Ben quand on regarde bien tu fait quand même pas très vieille... Ta poitrine est encore fort petit je trouve... Et tu a encore des trais de petites fille...

Ce qu'y n'était pas vrai du tout mais Nathan ne savait pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:03

Nina rigola légèrement... Nathan semblait légèrement mal à l'aise... Elle se mit lentement assise, mettant ses bras autour de ses jambes toujours légèrement relevées... Elle regarda le jeune homme

"Bon, quest se que tu me veux? Tu me veux moi? T'as dla drogue à me vendre?"

Nina savait que quand une personne lui parle, c'est soit pour faire l'amour, soit pour de la drogue... elle soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:08

Nathan la regarda étonné...

Non, je ne vend pas de la drogue a des gamines désolé... Je suis peux être un salaud mais jamais contre des enfants...

Il sourit et tira encore sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:10

Trop c'était trop... Nina fronça les sourcils avant de mettre une bonne grosse gifle à Nathan... Elle se leva et croisa les bras, toujours les sourcils froncés...

"JE NE SUIS PAS UNE GAMINE !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:15

Nathan ressut une telle bache que sa tête parti sur le coté... Il serra le poing et se leva d'un bon. Il attrapa Nina par les épaules et la plaqua contre un arbre

Tu te prend pour QUI?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:17

Nina se débattit... Elle ne voulait pas faire de mal à Nathan, mais là elle était un peu obligée... Elle lui donna un coup de pied dans le ventre, tourna les talons et commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:22

Nathan ressut un coup de pied et la regarda partir... Là il était vraiment énervé... Il l'attrapa par le bars et la replaqua contre l'arbre, il la serrait très fort, elle commencait a avoir des marque sur ses bras

De quel droit tu me frappe hein? Ne m'oblige pas a faire quelque chose que je regretterai!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:24

Nina esseya de se débattre mais..Nathan est bien plus fort qu'elle... En un soupir, elle abandonna... Elle baissa légèrement la tête, attendant que le jeune homme la lache
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:30

Nathan la regarda avec un regard dure... Il la tenait toujours très fort et il le savait bien alors il déscida de la lacher doucement... Mais sans qu'il ne s'en rende compte il s'aprocha d'elle et l'embrassa fougeusement.... Il réouvrit vite les yeux et se retira a toute vitesse...

*Je deviens singlée ou quoi? oO *
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:32

Alors que Nina avait les yeux fermés et qu'elle attendait qu'il la lache, elle sentit quelque chose sur ses lèvres... Elle réouvrit les yeux et regarda Nathan qui..l'embrassait?!?!?!!Comment devait elle réagir à ça?Et si c'était juste pour le sex? Tant de questions pour si peu de réponses... Elle resta là, à le regarder, sans bouger ni dire le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:40

Il s'attendait a recevoir un coup de poing en pleine poire mais rien... Quand il regarda Nina elle n'avait pas bouger... Il sentait quelque chose en lui qui lui disait de recommencer... Mais il ça tête lui disait que non... Et deviner quoi? Le petit quelques chose est arrivé a ses fin...
Nathan se remit en face d'elle et mit une de ses main sur la joue de Nina... Il se raprocha et lui déposa un baiser beaucoûp plus tendre et plus doux que l'autre...

*Cette fois si je vais direct a l'asile... oO *
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:43

Nina ne bougeat toujours pas... Elle se laissa réembrasser à nouveau, sans rien dire... Mais le problème c'est que..qu'elle était heureuse qu'il l'embrasse... Quest se qui lui arrive? C'est la première fois qu'elle ressent ça... Son coeur bat la chamade dans sa poitrine... Puis finalement, elle posa à son tour une main sur la joue de Nathan, fermant lentement les yeux pour profiter de se baiser..qui, elle l'espere, ne sera pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:46

Nathan se retira enfin...Il avait les yeux fermer et mumura

Je... je suis désolé je sais pas se qu'il ma prit...

Et c'était vrai... Cette fille lui procurait a telle plaisir... C'était pas une chaudasse ni une coincée du cul.... Elle avait un caractère bien trampée et ça, Nathan adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille (PV Nina) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille (PV Nina)   Tranquille (PV Nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille (PV Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discret (PV Nina)
» Arrivée de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-Rulz! :: ¤~Centre-Ville!~¤ :: ¤Le parc¤-
Sauter vers: