Gangsta-Rulz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloods, Crips!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens chercher ses affaires..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
Invité




Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:56

Nina arriva à l'appartement de sa soeur avec Nathan... Elle le regarda, quelque peu angoissée par sa réaction... C'est vrai quoi, elle connait Nathan depuis si peu de temps... Elle regarda Nathan avant de prendre une profonde inspiration et de frapper trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:58

Nathan se tenait devant la porte... Son coeur battait a du 200 a l'heure... Il prit la main de Nina et la serra pour la rassuré... Comment Lye allait elle réagir... Le pire c'est que Nathan lui avait dit qu'il ne connaissait pas Nina....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:01

Nina hesita à faire demi tour... Mais il était trop tard.... Elle soupira à nouveau, passant son bras autour de la taille de Nathan... Elle posa sa tête sur son épaule, le serrant contre elle pour esseyer de calmer son angoisse....
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

Va ouvrir, puis Vois Nathan et Sa Soeur coller ensemble elle fut surprise puis sourit

Et Bien rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:45

Nathan sourit a son tour... Elle ne l'avait pas encore tuer, c'était plutot un bon début... Il entra en la compagnie de Nina... Il la regarda pour lui dire qu'elle raonte tout a Lye
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:30

Alors... Comment ca va coté du Clan Des Bloods? j'ai Dut m'absenter..


Se roule un Join Puis sourit a Nina et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:10

Nina soupira légèrement et regarda longuement Nathan.... Elle reposa finalement son regard sur sa soeur

"Je viens chercher mes affaires Lye... Je vais habiter chez Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:27

Daccord j'espere qui sera bien te prendre soin et qui te pourrais avoir les moyens mais promet moi de venir me voir a toute les semaines svp
Puis je vais m'arranger pour avoir d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:34

"Je viendrais te voir tous les jours si tu veux..."

Elle prit sa valise et mit dedans les quelques vêtements qu'elle a... Elle retourna ensuite vers Nathan et Lye...Elle baissa légèrement la tête

"Et pour l'argent... T'inquiètes pas... Occupes toi un peu de toi.. Je vais me débrouiller moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:42

Enlace sa soeur , puis se détache de elle avec un sourire
Je me fou de L'age daccord..je veut que tu sois heureuse
puis que tu sois en santé aussi alors Nathan serais capable
de faire mieux que moi ..je voudrais bien sur te voir a tout
les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:43

"Je te donnerais de l'argent un peu tous les jours...."

Pour éviter qu'on lui fasse la moral sur la prostitution, Nina tourna les talons et sortit de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:52

Puis Sourit apres la sortie de sa soeur elle avait entierement confiance en Nathan pour soigner et la prendre sous son aile puis se roule un autre
join puis regarde la télévision les nouvelles Fut Passer qui parlait de eux encore puis des crips : Shorty fut allée en Taul puis sourit Sacarstique
*Enfin une en taul manque juste son clan*


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:54

hj: Lis bien mes RP... Je suis sortie de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:39

Nathan n'avait rien dit pendant toute la conversation... Il sorti avec Nina en adressant un sourire a Lye... Il était surprit qu'elle n'aie pas réagit plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher ses affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher ses affaires..   Viens chercher ses affaires.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher ses affaires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-Rulz! :: ¤~Résidences~¤ :: ¤Appartement de Lye¤-
Sauter vers: