Gangsta-Rulz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloods, Crips!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Invité




Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:48

Nina arriva à l'appartement de sa soeur.. Malgré que Nathan ne veuille pas qu'elle aille la voir, Nina tenait à s'expliquer avec Lye... Elle frappa trois fois à la porte, énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:51

ENTRER
dit-t-elle en hurlan puis fait 2 joins pour elle et sa soeur
elle savait que c'étais sa soeur puis qu'elle voulait de la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:56

Nina entra dans l'appartement... Elle regarda sa soeur faire des joints... Elle prit une profonde inspiration, pour se concentrer sur la discution et non pas sur la drogue... Elle croisa les bras et fronça les sourcils

"Je croyais t'avoir dit de ne pas envoyer quelqu'un pour me surveiller?J'était pas assez claire peux être?Je suis pas petite Lye, j'ai grandit."
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:04

Je sais Mais tu sais pas quel Danger tu cours a partir de maintenant sa marche comme sa sinon c'est le Foyer D'acceuil ou pire que sa maintenant
tu sais pas ce que les autres ressend ! de l'inquietude, de la peur et tout
alors que toi tu veut pas voir !tu peut comprendre sa si tu est plus une filette et tu deviens une jeune femme alors tu devrais comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:07

"J'IRAIS PAS DANS TON STUPIDE CENTRE D'ACCUEUIL, ET JE NE VEUX PAS QUE QUELQU'UN ME SURVEILLE!JE SAIS ME DEBROUILLER SEULE!J'AI PAS PEUR DE SES STUPIDES CRIPS!LE VIOL ETAIT UN COUP DE MALCHANCE:ILS ETAiENT PLUS NOMBREUX QUE MOI!SI QUELQU'UN M'AVAIT SUIVIT, IL N'AURAIT EU AUCUNE CHANCE CONTRE EUX!"
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:14

QUE TU LE VEUILLE OU PAS TU VA TE FAIRE SUIVRE POUR UN PETIT MONENT DACCORD ? ONT TIEN A TOI PUIS TOI TU NOUS VIRE LE DOS !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:16

Enervée, Nina renversa une table qui se trouvait devant elle.. Dessus, il y avait plusieurs verres et de la drogue... elle regarda Lye

"Je te préviens... Si je me sens suivit, je tuerais celui qui me suis..."

Tout se qu'elle esperait, c'est que Jonathan ne soit plus celui qui doit la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:19

fait ce que tu veut ! moi sa me fait rien !
* Faut j'avertie Lucas..*
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:22

Nina fut assée..étonnée de sa réponse... Lye semblait completement s'en fiché si quelqu'un de sa 'bande' meurt...

"Et je rigole pas Lye... Je le ferais vraiment... Alors t'as pas interet de demander à quelqu'un dme suivre, ok?T'as compris ou tu veux que jrepete?"
Revenir en haut Aller en bas
Lye
La Chef Des Bloods
Lye


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:23

est-ce -que tu est sourde? FAIT CE QUE TU VEUT
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:27

Nina la regarda avec une expression de dégout... Elle sortit de l'appartement, claquant la porte derrière elle.. Dehors il pleuvait... Nina soupira et commença à marcher sous la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]   Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit s'expliquer avec sa soeur.. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec sa petite soeur
» Se repose PV Avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-Rulz! :: ¤~Résidences~¤ :: ¤Appartement de Lye¤-
Sauter vers: