Gangsta-Rulz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloods, Crips!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Invité




Assise.. Empty
MessageSujet: Assise..   Assise.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:14

Nina revenait de l'appartement de sa soeur... Elle avait affreusement mal au ventre, et elle ne tenait pratiquement pas debout... A bout de force, elle se laissa tomber assise sur le sol, adossée contre un poteau... Ses deux mains étaient sur son ventre... Elle esseyait de calmer la douleur, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty
La Chef Des Crips
Shorty


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006

Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:24

Shorty savait qu'elle n'avais pas le droit d'être ici.. Mais elle ne trouvait plus sa petite soeur et elle l'avait chercher partout. Elle s'alluma une clop et continue ses recherches. Elle vit la jeune fille qui se trouvait dans son territoire quelque jours plus tot.

Salut! Tu aurrais pas vu une jeune fille par ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-rulz.1fr1.net
Nina
Invité




Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:27

Nina se leva avec l'aide du poteau, regardant Shorty... Elle se faisait engueulé quand elle était dans le territoire des Crips, et eux ils viennent là... Elle fusilla du regard Shorty, ne répondant pas à sa question

"Qu'est se que tu fous là? Barres toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shorty
La Chef Des Crips
Shorty


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006

Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:36

Shorty lui jeta un regard noir. C'est vraiment la première fois qu'elle avait affaire a une jeune fille aussi isolente. D'habitude, les gens ne cherchaient pas a la fachée. La jeune fille ne devait pas trop savoir a qui elle s'adressait. Elle garda son sang froid car elle ne voulais pas se battre contre une mineure. Elle soupira et lui dis

Écoute, je suis vraiment désolée pour t'avoir engueuler quand tu es venue dans mon territoire. Et je n'ai pas l'intention de rester longtemps sur le vôtre.. Je cherche seulement ma petite soeur avent qui lui arrive malheur! Alors Je t'en pris, si tu la vu, dis moi le et en échange je te donne de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-rulz.1fr1.net
Nina
Invité




Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:40

Nina regarda de haut en bas Shorty... Apparement, même si Nina était mal en point, elle semblait plus forte que Shorty... Et bien sûr, elle allait jouée avec ça... Elle s'adossa contre le poteau, croisant les bras, un sourir sadique aux lèvres

"Je te le dirais bien mais... Tu vois, le problème c'est que je t'aime pas.. Alors il me faudrait beaucoup de drogue... Vraiment beaucoup pour que je te dise où est ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Invité




Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:35

Mawie manche de dos a une fille qui a le bandeau et lui donne ses droits car elle procèede a une arrestation.


Tu as le droit de garder le silence et de téléphoner a un avocat. Je procède a ton arrestation pour cause de vente de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:56

Nina regarda une femme arreté Shorty... Shorty qui était sur le point de donner de la drogue à Nina... Nina eu une idée:elle est mineur, il ne peux rien lui arriver... Elle tapota sur l'épaule de Mawie avant de lui donner un énorme coup de poing dans le visage...

"Laissez la, ok?Elle ne vend pas de la drogue. Dégagez d'ici TOUT DE SUITE"
Revenir en haut Aller en bas
Shorty
La Chef Des Crips
Shorty


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006

Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:43

Shorty, suprise, profita de la diversion créer par Nina pour se sauver.. Elle se senti mal de laisser la jeune toute seule avec la police mais boff.. c'est juste une bloods
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-rulz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assise.. Empty
MessageSujet: Re: Assise..   Assise.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-Rulz! :: ¤~Centre-Ville!~¤ :: ¤Ruelle appartenant au Bloodz¤-
Sauter vers: